NAISSANCE

Comment ne pas garder un souvenir avec un photographe de naissance !

Pendant que je photographierai votre petit bout (1h à 1h30) vous aurez ainsi la possibilité de prendre des vidéos.
En une fraction de seconde, les photos permettent d’arrêter le temps et ainsi capturer cette émotion que vous vivrez qu’une seule fois. L’idéal pour un “photographe à bordeaux” est le premier mois pour photographier votre bébé, cela permet de pouvoir le manipuler sans le déranger. En effet à cet âge il bouge peu et tient beaucoup plus facilement sur les poses.

A LA MATERNITE: 
Entant que photographe de naissance, je peux aussi me déplacer à la maternité dans laquelle vous allez mettre au monde ce petit bout de chou, et ainsi immortaliser les tous premiers instants, afin de pouvoir garder cette précieuse mémoire photographique.

Naître, ce n’est pas venir dans le monde. Naître, c’est venir dans la vie.
Avec la naissance, d’un enfant quel qu’il soit, c’est non seulement l’histoire d’une autre vie qui commence mais l’histoire d’une vie nouvelle. C’est pourquoi on parle de “nouveau-né“.

Emile de Girardin a dit:
Par la maternité, la femme se relève et s’élève. Elle n’est plus irresponsable et désœuvrée. Elle tient dans ses mains elle le sait l’œuvre de l’avenir, et elle en répond. La trame qu’elle ourdit est celle de l’humanité. La fonction qu’elle accomplit est la plus haute, la plus noble, la plus difficile de toutes les fonctions. En est-il, en effet, de plus difficile, de plus noble et de phttps://fr.wikipedia.org/wiki/J._M._Barrielus haute que celle de concevoir un enfant, de le porter neuf mois dans ses entrailles, de lui donner la vie au risque de perdre la sienne, de l’allaiter pendant plus d’une année, de l’élever, de l’instruire, de discerner ses qualités, de reconnaître ses défauts, de former son caractère, son coeur et son esprit ?

Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa
en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout.
Ce fut l’origine des fées.

James Barrie 

Krystyne RAMON
Photographe de naissance